Bosch 0603968100 : Ce qu’on pense de Cette Agrafeuse

Quelle que soit l’entreprise dans laquelle on travaille, on a toujours besoin de maintenir ensemble des documents. Pour un maintien ferme et efficace, l’agrafeuse est l’outil le plus approprié. Rapide, précise et efficace, que l’agrafeuse soit simple ou électrique elle permet d’avoir en un seul lot plusieurs feuilles de papier.

Seulement il est important de savoir l’agrafeuse qu’on doit choisir vu qu’elle diffère selon le volume de document à agrafer. C’est pour cela que nous avons réalisé un guide d’achat dans lequel il est inclus un comparatif de test sur les agrafeuses : guide d’achat agrafeuse

Au cours de nos tests sur les accessoires de bureau, nous avons été attirés par l’agrafeuse électrique de Bosch que nous vous présenterons dans ce test.

Test Agrafeuse 0603968100 de Bosch

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de cet accessoire de bureau.

Agrafeuse Bosch 0603968100

Caractéristiques :

  • Poids : 798 g
  • Couleur : Vert
  • Dimensions du produit : 18 x 16 x 12 cm
  • Puissance : 3,6 W
  • Batterie : Lithium-ion

etoiles 4,5

Bosch est une société spécialisée dans la fabrication et la vente des appareils et accessoires électroménagers et de bureau. Très populaire Bosch fait partie des grandes entreprises du monde, car elle compte plusieurs filiales à travers le monde. Sure de la qualité et de l’authenticité de ces produits, elle ne rate aucune occasion pour montrer et prouver à ces consommateurs qu’elle mérite sa place. En passant par ses sèche-linges, ses lave-linges, les tondeuses de gazon et bien d’autres c’est plutôt son agrafeuse que nous allons vous décrit dans ce test.

Description

De couleur verte, l’agrafeuse Bosch est de petite taille avec ses dimensions de 18 x 16 x 12 cm pesant 800g, elle est ultra légère, facile à transporter et pas du tout encombrante.

Elle a une puissance de 3,6 W et une tension de 3,6 V. Elle est capable de fait 30 frappe par minute. Elle est dotée d’une batterie de 3,6 V, elle n’utilise que des clous de 14 mm. L’idéale serait de savoir l’utiliser et c’est ce que nous verrons dans les lignes à suivre.

à Voir aussi : Test et Avis Agrafeuse Pince Leitz 55480033

Utilisation

Compacte et légère, elle est maniable. Très facile à utiliser, avec sa poignée qui possède un revêtement softgrip on peut la tenir très confortablement. Ce qui permet de travailler en toute sécurité sans risque que vous vous agrafez les doigts. Robuste et rapide, elle atteint 30 coups par minute, avec un total de 400 frappes quand la batterie est pleine. Elle assure un agrafage solide, résistant et parfait.

Le plus génial est que son nez favorise un positionnement bien précis, de même le bouton de contrôle des frappes est facilement accessible. Étant sans fil, elle vous évite les encombrements inutiles au cours de son utilisation.

Bien pratique et facile à utiliser, cette agrafeuse vous assure une très bonne mobilité lors de son utilisation. Petite, légère elle est bien maniable, de plus elle permet une prise en main confortable grâce à sa poignée. Toute fois elle manque de puissance et elle n’est pas efficace sur les matériaux tendres, durs et massifs.

à Voir aussi : Test et Avis Agrafeuse Rapesco Beluga

agrafeuse