Brüder Mannesmann : Notre Avis sur Cette Agrafeuse

Le bricolage ça vous connait ! Mais qu’est-ce qu’un bon bricoleur sans une agrafeuse-cloueuse dans sa boite à outils ? Au vu des nombreux services que cet accessoire peut rendre, vous avez décidez d’en acquérir une ? Excellente résolution ! Mais ce type d’outil est disponible dans tous les magasins de bricolage et sous toutes les formes. En trouver une qui soit ergonomique à un prix raisonnable peut relever du casse-tête.

Plus de soucis. Notre équipe a très récemment réalisé une série de tests sur quelques-uns de ces articles. Nous avons retenu pour vous parmi les meilleurs ayant réussi les tests. Vous trouverez un guide d’achat que nous avons réalisé à votre attention, ainsi qu’un comparatif des articles qui nous ont le plus intéressés : agrafeuse

Nous vous présentons maintenant une agrafeuse cloueuse qui a répondu positivement à nos tests : la Brüder Mannesmann 48440.

Test Agrafeuse Brüder Mannesmann 48440

Retrouvez ici un récapitulatif des caractéristiques techniques du produit. Elles ont été fournies par le fabricant.

Agrafeuse Brüder Mannesmann 48440

Caractéristiques :

  • Poids : 839 g
  • Dimension du colis : 29x 29 x 3 cm
  • Matériau : Acier

etoiles 4,5

La marque Brüder Mannesmann a été lancée en 1885 par deux frères avec l’invention du premier procédé de fabrication de tubes d’acier sans soudures. Depuis, la marque s’est diversifié dans plusieurs domaines dont la bureautique, dans le bâtiment etc…. Leurs produits sont reconnus pour leur qualité, leur résistance dans le temps et le prix auquel ils sont proposés.

Description du Produit

Le Brüder Mannesmann 48440 est un set composé d’une agrafeuse manuelle avec des agrafes de différentes longueurs, de clous et d’un dégrafeur. Les dimensions du produit sont de 29,2 x 28,6 x 3 cm. Cette petite cloueuse en acier pèse 830 g (pour une manipulation aisée) et fonctionne en mode filaire. C’est donc une agrafeuse cloueuse électrique.

à Voir aussi : Test et Avis Agrafeuse Rapesco Porpoise

Utilisation

L’agrafeuse cloueuse que nous vous présentons est livrée avec 200 agrafes de 8 mm et 200 autres en U de 12 mm. Le kit contient également 200 clous de 10 mm et un dégrafeur. Elle peut donc être utilisée pour agrafer du papier peint ou des câbles électriques sur un mur ou encore clouter le tissu du canapé qui tend à se décoller.

Cet outil s’utilise en mode filaire en le branchant sur le secteur électrique. Le recul qu’offre généralement une agrafeuse cloueuse est assez impressionnant. C’est pourquoi celle-ci est équipée d’un bouton permettant de régler sa force de frappe, elle se situe sur le dessus de l’appareil.

Le Brüder Mannesmann est un outil de bricolage deux en un qui peut être utilisée aussi bien pour agrafer des câbles électriques sur un mur en plâtre ou en bois, ou pour poser des clous pour accrocher un tableau. C’est un outil compact et facile à utiliser. Cependant certains utilisateurs se sont plaints de leurs difficultés à se servir efficacement du mode cloueuse et le concepteur gagnerait à améliorer le produit.

à Voir aussi : Test et Avis Agrafeuse Bosch 0603968100

agrafeuse