Leitz 55480033 : Notre Avis sur Cette Agrafeuse

Au bureau comme à la maison, il a toujours de petits outils dont il faut se munir. Ceux-ci concernent particulièrement les fournitures de bureau. En effet, il est toujours utile d’avoir à sa portée une agrafeuse ou des stylos prêts à l’usage.

Les concepteurs ne cessent d’inonder le marché de nouveaux modèles plus sophistiqués et plus pratiques. Cela met souvent les acheteurs dans un véritable embarras de choix. Nous avons donc établi un guide d’achat sur des agrafeuses très demandé sur le marché : acheter  agrafeuse

Cet article présente les résultats du test réalisé sur l’un des produits que nous avions évoqués dans notre guide : la pince agrafeuse Leitz 55480033.

Test Agrafeuse Leitz 55480033

Avant d’aborder les résultats du test, il faudra d’abord que vous ayez connaissance des caractéristiques du produit.

Agrafeuse Pince Leitz 55480033

Caractéristiques :

  • Poids : 322 g
  • Dimensions du produit : 18,4 x 7,7 x 3,6 cm
  • Couleur : Bleu
  • Matériau : Métal, plastique

etoile 4

Leitz est une entreprise qui fournit des produits dans plusieurs domaines, notamment : fournitures de bureau, ustensiles de cuisine et maison, accessoires de bricolage… Elle se différencie des autres par son sens de l’ingéniosité et la qualité supérieure de ces articles. La pince agrafeuse Leitz 55480033 est l’un des articles de cette marque que nous avions eue l’honore de tester. Une brève description de ce dernier vous permettra d’en avoir idée.

Description

La Leitz 55480033 est un nouveau modèle d’agrafeuse qui dispose des dimensions suivantes : 18,4 x 7,7 x 3,6 cm. Il pèse 322g et est capable d’agrafer jusqu’à 30 feuilles de papier de 80g/m2. Sa profondeur de gorge (ou d’agrafage) est de 54 mm, et c’est un dispositif qui se recharge par le haut.

Il peut recevoir deux types d’agrafes, notamment : 24/6 ou 26/6. Et il possède une importante capacité de stockage d’agrafes. Il comprend une poignée ergonomique, une enclume et certaines spécificités, qui lui confèrent une qualité supérieure. Nous approfondirons ces aspects dans les lignes à suivre.

à Voir aussi :Test et Avis Agrafeuse Rapesco Beluga

Ergonomie

De couleur bleu et gris, c’est une agrafeuse d’excellente qualité qui a un beau design. Ses petites dimensions lui permettent de s’adapter à tous les bureaux, et son poids léger le rend plus aisé à manier. À cela s’ajoute une poignée ergonomique pour une meilleure prise main, et un usage facile et sur longue durée. Il peut agrafer jusqu’à 30 feuilles et au cas où vous n’aurez plus d’agrafes, il suffira de le recharger facilement par le dessus.

Comparativement à d’autres modèles, il peut contenir deux types d’agrafes, et ce en quantité considérable, notamment : 150 agrafes de type 24/6 ou 200 agrafes de type 26/6. Son enclume réglable favorise un brochage et un agrafage fermé, précis et sans blocage. De plus, il est entièrement en métal ce qui le rend solide, très résistant avec une longue durée de vie. Une agrafeuse qui convient aussi bien à un usage à domicile qu’au bureau.

Il s’agit d’un dispositif qui permet de réaliser des agrafages et des brochages précis et sans blocage. Son design moderne, élégant et très performant, fait de lui une agrafeuse de haute qualité. À cela s’ajoutent ses couleurs métallisées qui lui confèrent robustesse et durabilité. Sans oublier son bon rapport qualité-prix. Se procurer un tel appareil est une manière de miser sur un usage à long terme.

A consulter également : PLUS Japan : Notre Avis sur Cette Agrafeuse Sans Agrafes

agrafeuse