Rapesco Porpoise : On a Testé Cette Agrafeuse

Assembler ou fixer des matériaux nécessite une agrafeuse. Selon le type de matériau et la tâche à accomplir, on distingue plusieurs types d’agrafeuse. Parmi ceux-ci figure la pince agrafeuse.

La pince agrafeuse est le type le plus rencontré au bureau, dans les papeteries ou pour assembler des caisses en carton. Elle varie d’un fabricant à un autre en fonction de la taille des agrafes, de la forme et du design.

Pour vous aider à choisir la pince agrafeuse qui répond à vos besoins, nous en avons éprouvé un certain nombre et retenu celles qui présentent un excellent rapport qualité et prix. Notre sélection de pinces agrafeuses est contenue dans un guide d’achat : comment choisir agrafeuse

Nous allons consacrer cet écrit à l’une des pinces agrafeuses de notre sélection. Il s’agit de la pince agrafeuse R81000A3 de Rapesco Porpoise.

Test Agrafeuse Pince Rapesco Porpoise

Avant d’entrer dans les détails de cet article, voici un condensé de ses caractéristiques techniques. Elles ont pour source le fabricant.

Agrafeuse Rapesco Porpoise

Caractéristiques :

  • Poids : 359 g
  • Couleur : Chrome
  • Dimensions du produit : 18 x 9 x 3 cm
  • Capacité : 50 pages
  • Matériau : Métal chromé

etoiles 5

RAPESCO est une marque européenne qui est spécialisée dans la production et la commercialisation des fournitures de bureau. Leader de son domaine, elle propose une gamme étendue de fermeture, de classement, de perforation, de découpage, d’agrafage et de constitution de bureau. Ses produits sont connus pour leur performance et leur durabilité. C’est sûrement le cas de sa pince agrafeuse que nous présenterons plus amplement dans les paragraphes ci-dessous.

à Voir aussi : Test et Avis Agrafeuse Bosch 0603968100

Description du Produit

L’agrafeuse R81000A3 de Rapesco Porpoise est de type pince avec système de propulsion à ressort. Elle est faite entièrement de métal et est de coloris chrome. De contours profilés, elle présente les dimensions suivantes : une longueur de 17,6 cm, une largeur 9,4 cm et une hauteur de 2,8 cm.

Elle pèse 358 grammes et est compatible aux agrafes habituelles (26/6-8 ; 24/6-8 ; 24/6 hard wire). Cette agrafeuse à une profondeur de gorge est d’environ 60 mm et peut assembler 2 à 50 feuilles. Très robuste et de bonne qualité, cet outil peut être utilisé de différentes manières.

L’agrafeuse pince de Rapesco est parfaite pour une multitude de taches. Très ergonomique, sa poignée de main permet de la manipuler facilement. Le chargement ou le rechargement des agrafes est super facile. Il suffit d’enlever le ressort par l’arrière et de poser les agrafes. Cette agrafeuse peut servir à agrafer des caisses en carton ou assembler vos divers documents.

Il ne faut pas oublier que l’épaisseur du document ou du carton à agrafer ne doit pas excéder celle de 50 feuilles. Grâce l’enclume rotative qu’elle possède, on a deux possibilités : épingler (poser une agrafe temporaire) et agrafer.

L’agrafeuse pince R81000A3 de Rapesco Porpoise est un produit en métal chromé, très résistant et ergonomique. Adaptée à la réalisation de multiples tâches, cette agrafeuse est compatible aux agrafes 24/6, 24/8, 26/6 et peut relier jusqu’à cinquante feuilles. À coup sûr, elle vous sera utile autant au bureau qu’à la maison !

à Voir aussi : Test et Avis Agrafeuse Pince Leitz 55480033

agrafeuse