Test et Avis Agrafeuse Bosch HT 14

L’agrafeuse est un instrument indispensable à tout bricoleur, à tout agent de construction. Elle intervient dans l’exécution de diverses tâches et permet aux utilisateurs de gagner en énergie et en temps. Il existe plusieurs types d’agrafeuses suivant les différentes applications (pose de moquette, fixage de plaintes, de caisses, etc.) parmi lesquels on retrouve les agrafeuses à main.

Les agrafeuses à main sont des outils servent à relier, à fixer des matériaux ou pièces de faible épaisseur sur des supports ou entre eux. Professionnels ou particuliers, nous avons conçu pour vous un guide sur les agrafeuses. Vous y trouverez les critères pour le choix de celle qui répond à vos besoins et un comparatif de meilleures agrafeuses. À coup sûr vous y trouverez le vôtre : meilleure agrafeuse

Le présent écrit porte sur un modèle précis d’agrafeuse. Il s’agit de l’agrafeuse à main 0603038001 de Bosch.

Test Agrafeuse Bosch HT 14

La présentation de ce produit commencera par un condensé de ses caractéristiques techniques. Elles ont pour source le fabricant.

Agrafeuse Bosch HT 14

Caractéristiques :

  • Poids : 599 g
  • Dimensions du produit : 22 x 10,8 x 2,8 cm
  • Matériau : Acier
  • Couleur : Gris

etoiles 4,5

Description

L’agrafeuse à main 603038001 de Bosch est de style HT 14. D’un design simple, elle de couleur grise. Cette agrafeuse présente les dimensions suivantes : une longueur de 22 cm, une largeur de 10,5 cm et une hauteur de 2,8 cm. D’un poids de 599 grammes, elle est compatible aux agrafes type 53 (taille 4, 6, 8, 10, 12 et 14 mm) et type 41 (taille 14 mm). Cet outil est fabriqué en acier et a plusieurs utilités.

à Voir aussi : Les Différents Types d’Agrafeuses

Utilisation

L’agrafeuse à main de Rapesco est à utilisations multiples. Elle est idéale pour la fixation de divers matériaux tels que : le tissu, l’isolant de treillis, le carton bitumé, le film, etc. elle peut même être utilisée dans les taches de tapisserie (pose de moquette et autres). Constituée en acier, elle est dotée d’un système de réglage qui permet d’ajuster la pognée et la puissance de frappe.

En effet, cette agrafeuse à main est accompagnée d’une agrafeuse manuelle à marteau. L’agrafeuse à marteau use de l’énergie de frappe pour faire entrer les agrafes à l’intérieur des matériaux. Son emploi nécessite une grande force. L’agrafeuse à main est adaptée aux taches universelles de bricolage et d’artisanat.

L’agrafeuse à main 603038001 de Bosch est un produit à utilisation professionnelle. L’emballage de ce produit contient en plus une agrafeuse manuelle à marteau.

La première est à déclenchement par poignée tandis que la seconde est à déclenchement par frappe. Elles sont idéales pour fixer des matériaux isolants, des films, des cartons, des tissus et bien d’autres. Professionnel ou particulier, vous avez tout intérêt à acquérir ce produit pour vous faciliter vos diverses tâches.

à Voir aussi : Comment Utiliser une Agrafeuse ?

agrafeuse