Test et Avis Agrafeuse Rapesco Beluga

Vous ressentez souvent le besoin de certaines fournitures de bureau particulièrement des agrafeuses, que ce soit à la maison ou bureau. Cet outil de première utilité intervient dans presque tous actes que vous posez au quotidien.

Que ce soit pour relier un document ou pour joindre une facture à une somme ou bien d’autres actions encore, on fait recours à des agrafeuses. Ce qui explique présence de plusieurs concepteurs de ce produit de par le monde. Ce qui expose les consommateurs aux contrefaçons.

Pour vous aider à opter pour un modèle pratique et sophistiqué qui répond à vos besoins, nous avons établi un guide d’achat sur des agrafeuses les plus prisées après une série de tests : agrafeuse

Nous allons vous présenter maintenant une agrafeuse qui a attiré notre attention au cours de nos tests. Il s’agit de l’agrafeuse Rapesco 1056.

Test Agrafeuse Rapesco Beluga

Comme d’habitude au début de tous nos tests, nous allons d’abord vous présenter un condensé des caractéristiques techniques du produit avant de poursuivre.

Agrafeuse Rapesco Beluga

Caractéristiques :

  • Poids : 200 g
  • Dimensions du produit : 18,1 x 4 x 8 cm
  • Matériau : Métal, ABS
  • Couleur : Anthracite

etoiles 5

Rapesco est une marque spécialisée dans la fabrication et la vente des fournitures de bureau. Elle met à la disposition des particuliers ainsi que des professionnels des produits de haut standing à des prix très abordables pour leurs travaux du quotidien. Elle a plusieurs produits à son actif, dont sa nouvelle trouvaille, la pince agrafeuse Beluga 1056.

Description du Produit

La pince agrafeuse beluga 1056 de Rapesco est un produit qui présente des dimensions de 18,1 x 1 x 4 cm. Elle a la capacité d’agrafer 20 feuilles ensemble sur une profondeur de 52 mm. C’est une agrafeuse fabriquée à base du métal avec top en ABS qui est rechargé par le haut.

Cette pince de 200 grammes a deux couleurs à savoir la couleur noire au niveau de la partie supérieure et la couleur blanche au niveau de la partie inférieure. Elle est compatible les agrafes classiques de 24/6 et 26/6 mm.

à Voir aussi : Test et Avis Kit Agrafeuse Dégrafeuse Cloueuse Wolfwill

Ergonomie

L’agrafeuse de la maison Rapesco est pratique pour toute corporation d’activité. Elle présente un design classique très attirant et est très ergonomique. C’est une pince solide et très résistante avec une longue durée grâce à sa matière de fabrication. Elle a une belle finition avec une poignée exceptionnelle qui vous évite de dépenser vos énergies.

De plus, elle offre une prise en main facile et un rechargement aisé pour une utilisation très confortable. Grâce à sa profondeur et capacité d’agrafage, votre future pince vous évite de faire plusieurs trous dans vos documents avant de les agrafer. Elle est portable grâce à sa petite taille et son faible poids.

En somme, la pince agrafeuse Beluga 1056 de la marque Rapesco est un chef-d’œuvre polyvalent qui s’adapte à toute utilisation. Elle présente un excellent rapport qualité-prix et dispose d’une longue de vie. C’est une pince de haute qualité qui possède une belle finition.

à Voir aussi : Test et Avis Agrafeuse Bosch HT 14

agrafeuse